A la recherche de bureaux à Genève pour votre organisation ?

Voici quelques propositions de locaux à Genève proposés par des membres d'APRÈS, de la place de coworking aux grands bureaux, en passant par les arcades d'activités.

 

1. Cartographie des espaces de coworking à Genève

 

 

------------------------------------------------------------

 

2. Soft-Space coworking | Eaux-Vives

Travailler chez Soft-Space, c’est rejoindre une communauté de startups et d’associations, mais aussi des individus qui s’investissent dans des projets “avec du sens”. Soft-space est un lieu idéal pour créer, innover et développer vos projets, à travers les échanges informels, les évènements du réseau, et les ateliers d’innovation sociale, réunissant des entreprises, associations et personnes en transition.

Une configuration « atypique » par rapport à d’autres espaces avec 6 salles de taille différente s’adaptant à différents usages et facilitant la possibilité de se mettre « à part » pour travailler sur des tâches nécessitant de la concentration

Plus d'informations.

 

------------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------------------

 

3. Bureau de 13m2 | Acacias

Bureau de 12.77m2 en sous-location avec Comptabilis au 9, route des Jeunes aux Acacias pour 900CHF par mois dès le 1er août 2020.

Photo disponible ici

Plus d'informations : contacter Anne Diab - anne.diab@comptabilis.ch

 

------------------------------------------------------------

  

4. 2 bureaux de 21m2 | Stand-Jonction 

Deux bureaux de 21m2 chacun : lumineux, indépendants et communicants, au sein d'un étage de bureaux géré en collectif. Disponibles ensemble ou séparément.

Situés au centre ville (Stand-Jonction), parfait pour associations, études, studios media, bureaux de production, etc... 

Jouissance d'un espace réfectoire-réunions commun, cuisine collective, abonnements journaux, imprimante-copieur pro collective, internet fibre.

Env 610 chf/mois par bureau : loyer, frais divers, ménage et charges compris. Imprimante/copieur commune en sus.

L'ensemble des associations présentes est actif dans le domaine de la production culturelle. La gestion des bureaux et espace communs est collective. Les candidatures correspondant à cet état d'esprit seront préférées.

Voir le plan des bureaux - disponibles au 01 janvier 2021 ou à convenir.

Contact : exspau.adm@gmail.com - 078 845 17 82  

 

------------------------------------------------------------

 

5. Bureaux disponibles à la Maison Internationale des Associations | Plainpalais

Plusieurs bureaux et parkings sont proposés par la MIA !

Plus d'informations.

 

 

 

 

crédits photo : Photo de fauxels provenant de Pexels