Un don coloré pour l'éducation d'enfants du Burkina Faso

Encore deux semaines pour soutenir la campagne d'Enfants du monde, en faveur d'enfants burkinabés défavorisés. Cette campagne est destinée en priorité à la Suisse alémanique, afin de mieux faire connaître l'association.

Aujourd'hui débute la campagne en ligne d’Enfants du Monde, haute en couleurs, «Malen nach Zahlen», à destination de la Suisse alémanique pour mieux y faire connaître l’association. Son but est de récolter des dons en coloriant des cases d’un dessin de l’artiste burkinabé Babs afin de permettre aux enfants défavorisés du Burkina Faso d’aller à l’école et ainsi d’avoir de meilleures perspectives de vie.

Le dessin et les enfants sont au centre de cette action, car tous les enfants du monde aiment dessiner et colorier. Les couleurs sont synonymes de joie de vivre et d’optimisme et Enfants du Monde souhaite démontrer que les enfants de pays défavorisés respirent eux aussi la gaité et aspirent également à un bel avenir.

Grâce aux dons récoltés, Enfants du Monde pourra poursuivre ses projets d’éducation au Burkina Faso dont bénéficient plus de 3'400 enfants et adolescents âgés de 8 à 15 ans.

Faites un don coloré et regardez les vidéos sur la vie des enfants burkinabés.

Plus d'infos sur le site d'Enfants du Monde

Organisation

Partager