L'ADAP recherche des bénévoles pour s'amuser à la fête de musique

L'ADAP tiendra son traditionnel stand à la fête de la musique du 19 au 21juin prochain, et comme chaque année l'ADAP lance un appel aux bénévoles.

L'ADAP (association pour le développement des aires protégées) tiendra cette année son traditionnel stand à la fête de la musique sur la promenade de la Treille. Comme chaque année, nous avons un grand besoin de bénévoles pour assurer la cuisine (pendant la journée de vendredi) et le service (du vendredi soir au dimanche)! Tout coup de main sera donc le bienvenu.

Afin d'assurer le bon déroulement de cette fête, un Doodle a été créé pour que vous puissiez informer les dates et les horaires auxquels vous seriez disponibles pour partager un bon moment à la fête de la musique.

Il faut simplement cliquer sur le lien: http://doodle.com/8353gkm7y4aa9mxt, cocher vos disponibilités et enregistrer.

La journée du vendredi sera hors stand, pour la préparation en cuisine, ce qui peut devenir très amusant!! ;-). Dès 18h le service au stand démarrera.

Bien entendu, pendant la fête vous pourrez goûter sans modération aux délicieux mets et beuvrages que vous aurez contribué à concocter.