×

Message d'erreur

Image resize threshold of 10 remote images has been reached. Please use fewer remote images.

Ebiketour a un nouveau site web

Ebiketour a été fondée par Jean Berthet, qui développe son activité en tant qu'entrepreneur salarié au sein de l'entreprise collective partagée d'Essaim

Jean Berthet a rejoint l’entreprise collective partagée d’Essaim en septembre 2014 afin de développer des activités de loisirs et de tourisme autour du vélo à assistance électrique.

Précédemment, il a mené pendant 6 ans des actions de promotion du vélo à assistance électrique auprès des pendulaires genevois, dans le cadre des ses activités au sein du comité de la section genevoise de l’Association Transport et Environnement. 

C’est sous l’appellation Ebiketour qu’il propose de faire découvrir le potentiel touristique  de Genève et de sa région de manière originale en proposant des tours qui permettent, par exemple, de découvrir le Mandement avec ses exploitations viticoles et ses paysage variés ou la campagne entre l’Arve et le Lac avec le Mont Blanc en toile de fond.

Ces tours permettent également de découvrir Genève d’une nouvelle manière, avec des circuits « hors circulation » appréciée des touristes de passages. Ces sorties sont encadrées par des moniteurs « Pro vélo » et selon les cas animées par des guides de Genève Tourisme.

Grâce au soutien d'Essaim, Jean Berthet a pu se consacrer entièrement au développement de son activité tout en bénéficiant d’un encadrement administratif efficace. "Le regard professionnel apporté par les conseillers d’Essaim sur ma démarche m’a fait gagner du temps et de la crédibilité,  augmentant ainsi les chances de pérennisation de mon activité. "

Envie d'en savoir plus? Visitez le nouveau site web:

http://www.ebiketour.ch/

Contact:   info@ebiketour.ch ou 079 623 50 56

 

 

Organisation

Ebiketour
Téléphone: 
079 623 50 56

Partager