Caritas Genève

Caritas - Assistant/e de gestion du magasin de commerce équitable

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Vente, gestion, commerce
Domaines d'activité: 
Commerce, artisanat
Fonction du participant PPE+: 

Assistant/e de gestion du magasin de commerce équitable Cap Indigo

 

Mandat: 

En étroite collaboration avec la responsable: 

  • Assurer la mise en place d'un système de caisse enregistreuse informatique
  • Assurer la gestion courante du magasin (achats, ventes, personnel, tâches administratives générales, communication)
  • Participer à l'organisation des activités externes au magasin (fêtes, festivals, etc..)

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Commerce Vente
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Informatique: Bases de données
Allemand: Bonnes connaissances
Anglais: Bonnes connaissances
Français: Excellent
Profil du participant: 
  • Connaissance et expérience avec des caisses enregistreuses informatiques
  • Expérience (administrative/commerce de détail) dans un poste similaire.
  • Aisance avec les outils informatiques tels qu'excel, word et internet.
  • Etre flexible, polyvalent, organisé et faire preuve d'initiatives.
  • Responsable, indépendant et autonome dans son travail.
  • Contacts aisés, motivé(e) et enthousiaste.
  • Avoir un bon esprit d'équipe.
  • Etre résistant au stress.