×

Message d'erreur

Image resize threshold of 10 remote images has been reached. Please use fewer remote images.

Entrepreneur salarié à Essaim, Manfred Urben offre des services novateurs aux entreprises

Un nouvel entrepreneur rejoint l'entreprise collective partagée d'Essaim. Manfred Urben lance "H3: capital humain", au service des entreprises et organisations souhaitant optimiser l'engagement de nouveaux collaborateurs ou encore leur organisation.

Les prestations de « H3 : capital Humain » privilégient les valeurs humaines dans un contexte professionnel et comprennent actuellement 3 prestations principales :

  • L’analyse de poste axée sur l’engagement d’un nouveau collaborateur
  • L’analyse du fonctionnement d’une équipe axée sur l’optimisation de son travail en prenant en compte son environnement de travail et ses individualités
  • La sensibilisation aux outils d’évaluation et d’analyse du travail qui vise plutôt la promotion de la méthode, de ses valeurs et de ses outils

Manfred Urben propose une méthode spécifique d’évaluation en situation de travail, basée sur l’observation et sur des entretiens ciblés. Par une «analyse de l’activité professionnelle», il s’agit de comprendre le fonctionnement d’un service ou d’une équipe afin d’optimiser l’engagement de nouveaux collaborateurs ou d’accompagner l’entreprise dans l’amélioration de son organisation ou le développement de ses collaborateurs.

Manfred Urben s'appuie sur une expérience 14 ans dans la mise en place de projets de formation, dans leur gestion quotidienne et dans l’évaluation de leur conformité, ainsi que sur des études de sociologie et en analyse du travail, qui lui permettent de proposer une approche solide et innovante.

Pour lancer son activité, Manfred Urben s'est adressé à Essaim, qui lui a permis «(...) de structurer mon approche du marché potentiel, de mieux définir mes prestations et mon public cible. Le fait de bénéficier d’une vision critique et réaliste sur sa propre prestation s’avère rassurant lorsqu’il s’agit de créer sa propre entreprise. Finalement, le support administratif et le fait de ne pas avoir à s’inscrire au registre du commerce, s’avère extrêmement pratique, surtout dans les premières années. (...)".

Ses services vous intéressent ? Contactez-le!

h3.urben@gmail.com

078 687 16 14

Organisation

Téléphone: 
078 687 16 14

Partager