Mamajah - eco-construction

Communication, évènements et célébrations, graphisme, imprimerie, services de bureau et administratifs
Construction
Coopération au développement, solidarité Nord-Sud

Mamajah l'entreprise de l'éco-conception et du bio-événementiel, par Nature, créative, écologique et solidaire

Préstations

Communication, évènements et célébrations, graphisme, imprimerie, services de bureau et administratifs

Dans ses ateliers d'éco-conception, Mamajah réalise l'architecture de votre fête: pavillons, dômes, tentes, décors naturels. Avec élégance nous couvrirons vos manifestations, notre éco-entreprise met à votre disposition son savoir-faire et son expérience acquise en plus de 15 ans de prestations.

Construction

Mamajah réalise vos projets de construction/rénovation écologique. Nos chantiers servent de support à la formation de stagiaires motivés, si l'aventure de l'auto-construction vous tente, vous pourrez participer à vos travaux à nos côtés.Conslutez nous, une visite ne manquera pas de vous inspirer.

Coopération au développement, solidarité Nord-Sud

Mamajah, membre du réseau Ecobâtir, représente un partenaire privilégié pour vos projets de chantiers d'entraide en éco-construction réalisés sous forme participative. Nous marions la valorisation des savoirs faire vernaculaires à l'introduction de techniques écologiques simples et performantes.

Offres spéciales aux membres d'APRES-GE

Chers membres d'APRES-GE, contactez Mamajah pour vos projets de bio événementiel et de construction/rénovation éco, vous pouvez compter sur notre expérience, nous vous conseillerons et réaliserons votre projet éco-responsable, sans manquer de vous faire bénéficier d'une remise préférentielle.

Description générale

L’Association Mamajah (mère nature) s’engage pour une écologie sociale : pour plus de convivialité et d’entraide, d'échange et de transmission entre les générations; à aider particulièrement les jeunes à développer leur créativité et leur autonomie, à s’ancrer en se reliant à la terre ; à les sensibiliser à sa fonction nourricière et à la nécessité de la préserver.