Journée de Prévention Estivale

Mercredi 5 juin prochain de 10h à 17h30 à l’esplanade Baby-Plage aura lieu la grande Journée de prévention estivale organisée par la POLICE CANTONALE DE GENEVE.

Au programme :

11h30 Démonstration des services de secours d’urgence :

Comment assister et porter secours à une personne victime d’hydrocution ? Avec le concours d’un First Responder Save a Life

14h00 Démonstration des services de secours d’urgence :

Comment assister et venir en aide à une personne en difficulté ? Avec le concours d’un First Responder Save a Life

Et toute la journée :

  • De l’information et des conseils donnés sur place
  • Les stands de la Haute école de soins ambulanciers (ESAMB), de Save a Life, du Service d’incendie et de Secours (SIS), de la Police municipale de la Ville de Genève et de l’unité de proximité de la Police genevoise
  • Des policiers recruteurs présents pour orienter et conseiller de futurs et éventuels candidats.

En cas de mauvais temps, cette journée sera repoussée ou annulée. Une communication en cas d’annulation sera faite sur cette page.

En savoir plus sur cet événement : https://www.ge.ch/evenement/prevention-estivale

Détails

05.06.2024 10:00 - 17:30

info@savealife.ch
+41 76 693 7 144
save-a-life.ch

Organisation(s): 
Save a life

Partager