Association THRIVE

THRIVE - Assistant-e Support RH

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration
Ressources humaines
Type d'activité secondaire: 
Ressources humaines
Domaines d'activité: 
Placement, emploi, insertion
Mandat: 

L’Association THRIVE propose un éventail de services en ressources humaines facilitant
l’intégration et le placement professionnel des personnes aux profils diversifiés.
Nous sommes à la recherche d’un.e Support RH à temps partiel (50%) à même d’apporter un
nouveau souffle et dynamiser nos activités. Il s’agit d’une soutenance au Pôle placement dont
la mission est le placement et l’intégration professionnelle durable des candidats sur le premier
marché du travail.

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

• participation à la construction du projet de vie des candidats ;
• participation à la planification des planning des candidats ;
• recherche de nouvelles entreprises ;
• rentrer les données des entreprises et contacts dans le CRM Recrutement ;
• participation à l’organisation des événements ;
• préparation des textes de motivation ;
• mise en ligne des offres d’emploi et suivi du processus de recrutement ;
• soutien à la préparation et mise à jour des dossiers de candidatures ;
• soutien à l’accueil lors des permanences et répondre au téléphone ;
• soutien à la récolte des données pour les statistiques ;
• lien avec le Pôle formation et autres collaborateurs internes ;
• mise à jour des informations dans la base de données.
Liste non-exhaustive.

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Ressources Humaines
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Informatique: Bases de données
Anglais: Bonnes connaissances
Français: Langue maternelle
Profil du participant: 

• CFC de commerce ou diplôme équivalent ;
• Certificat de gestionnaire en ressources humaines(Certificat RH) un atout ;
• très bonne connaissance du système de formation suisse ;
• première expérience dans le recrutement un atout ;
• une très bonne faculté de communication ;
• des compétences dans l’organisation et l’évaluation ;
• une expérience ou de l’intérêt dans l’insertion professionnelle ;
• une maîtrise de la langue français et une très bonne capacité de rédaction ; l’anglais est un réel avantage ;
• une maîtrise des outils et logiciels informatiques.

Niveau de formation: 

CFC

Domaine de formation (PPE)

Admin - Secretariat - Comptabilité, Ressources Humaines