Association THRIVE

THRIVE - Assistant-e support et planification RH

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration
Ressources humaines
Type d'activité secondaire: 
Ressources humaines
Domaines d'activité: 
Placement, emploi, insertion
Mandat: 

L’Association THRIVE propose un éventail de services en ressources humaines facilitant
l’intégration et le placement professionnel des personnes aux profils diversifiés.
Nous sommes à la recherche d’un.e Support RH à temps partiel (50%) à même d’apporter un
nouveau souffle et dynamiser nos activités. Il s’agit d’une soutenance au Pôle placement dont
la mission est le placement et l’intégration professionnelle durable des candidats sur le premier
marché du travail.

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

Administration et planification
• Préparation des planning placement des bénéficiaires ;
• Préparation des planning pour les bilans des compétences pratiques ;
• Suivi et mise à jour quotidienne des planning ;
• Gestion des différents calendriers et rappels d’événements ;
• Insertion des données entreprises et contact dans la base de données ;
• Participation à la préparation des templates ;
• Envoi d’emails administratifs aux participants ;
• Mise à jour générale de la base de données ;
• Assurer une veille du reporting des contacts entreprises dans la base de données.

Ressources Humaines : recrutement
• soutien à la préparation des textes de motivation ;
• soutien à la préparation des cahiers des charges ;
• mise en ligne des offres d’emploi et suivi du processus de recrutement ;
• soutien à la préparation et mise à jour des dossiers de candidatures ;

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Ressources Humaines
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Informatique: Bases de données
Anglais: Bonnes connaissances
Français: Langue maternelle
Profil du participant: 

•formation type CFC de commerce ou équivalent ;
• une maîtrise des outils informatiques notamment base de données ;
• une expérience dans la planification un atout ;
• une expérience ou de l’intérêt dans l’insertion professionnelle ;
• organisé.e avec une bonne capacité de communication et de rédaction ;
• français courant (autre langue un atout).

Niveau de formation: 

CFC

Domaine de formation (PPE)

Admin - Secretariat - Comptabilité, Ressources Humaines