Eco-libre sàrl

Eco-Libre - Collaborateur·trice en marketing & communication

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Marketing et recherche de fonds
Communication, événementiel
Domaines d'activité: 
Objets divers
Communication, évènements et célébrations, graphisme, imprimerie, services de bureau et administratifs
Mandat: 

Eco-libre est une entreprise genevoise qui oeuvre pour réaliser une société durable, juste et respectueuse. Eco-libre développe, produit et commercialise de la lessive, du produit vaisselle et un “2 en 1” magique. 

Elle propose un poste de collaborateur·trice en marketing & communication.

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

Eco-Libre propose de développer des compétences en promotion, aussi bien sur le terrain qu'en ligne. Notre entreprise est à un moment clé de son développement. Vous apporterez vos connaissances et votre soutien dans la réflexion autour de la stratégie de vente de l’entreprise genevoise Eco-libre et dans la production en communication.

Nous vous proposons une mission dans la vente et le marketing:

  • Développement de la communication et de la vente B2B : création de contenu, études de marché sur le terrain, etc.

  • Création de contenu : En lien avec la chargée du brand management chez nous, élaboration du calendrier éditorial et des angles à développer.

  • Projet G'Innove : dans le cadre d’un mandat 2025 avec la Ville de Genève sur la sensibilisation dans les secteurs sociaux, traitement de questionnaires, de synthèses, ainsi que de la création de contenu en fonction des besoins des institutions.

 

Résultats attendus: 

Nous souhaitons que vous puissiez développer et valoriser vos compétences dans notre environnement dynamique, et profiter de notre réseau d’acteur·trices & initiatives locales dans l’innovation sociale et la durabilité.

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Commerce Vente
Communication-Marketing
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Anglais: Bonnes connaissances
Français: Excellent
Profil du participant: 
  • Capacité de travailler de manière autonome et en groupe 
  • Sensible à l’environnement économique, sociale et solidaire genevois
  • rigueur, sens de l’observation et capable de s’adapter
  • faire preuve de curiosité et savoir prendre des initiatives
  • Mobile et flexible
  • Très bonnes connaissances de Canva, Word, PowerPoint/Keynote,
  • Bonnes connaissances de Instagram et LinkedIn, WordPress
  • Intérêt pour les outils collaboratifs (i.e Miro) et d’intelligence artificielle
Niveau de formation: 

Domaine de formation (PPE)

Commerce Vente, Communication-Marketing