[Soirée-débat] Pour un conseil d’Etat qui s’engage activement pour la transition écologique et sociale nécessaire au respect des limites planétaires

Nous avons le plaisir de vous inviter à cette soirée d'échanges et de débats en compagnie des candidat·es au 2ème tour de l'élection du Conseil d'Etat, organisée par APRÈS, la Fédération Suisse des Entreprises (FSE) et la Fédération Romande des Consommateurs (FRC Genève).

ANNULATION

Nous vous informons que nous avons pris la décision d'annuler l'événement que nous avions prévu ce mercredi 5 avril à 18h. Après avoir examiné attentivement la situation actuelle, nous estimons qu'il y a trop d'incertitudes pour maintenir l'événement tel qu'il était prévu: en effet, nous craignons que les circonstances ne permettent pas un débat équilibré, et que cela puisse affecter négativement l'expérience globale des participant·es.
En alternative - et pour assurer que les enjeux d'une économie durable soit au cœur de l'entre-deux tours - nos trois organisations prévoient de travailler à une série de questions écrites qui seront soumises aux candidat·es et dont les réponses seront publiées le plus largement possible dans nos réseaux et auprès des médias genevois. Cela laissera la possibilité à l'ensemble des candidat·es de se positionner sur ces sujets cruciaux.
Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien pour cet événement, et nous vous adressons nos meilleures salutations.
Pour les équipes de la FRC, FSE et APRÈS

le mercredi 5 avril 2023 de 18h à 20h

 à L'ESPACE (ch. du 23-août, 1 - 1205 Genvève)

« Pour un conseil d’Etat qui s’engage activement pour la transition écologique et sociale nécessaire au respect des limites planétaires »

Elle sera suivie d’un apéritif.

 

Nombre de places limité !

> Streaming live <

> inscription obligatoire <

Cette soirée permettra à l’ensemble des candidat·es au 2ème tour de l’élection du Conseil d’Etat de venir s’exprimer devant les milieux économiques genevois qui portent une vision de l’économie au service de l’humain et de la nature. Nos trois faîtières fédèrent à Genève des milliers d’entreprises et des dizaines de milliers d’emplois et de consommatrices et consommateurs pour qui les questions environnementales doivent être placées au centre du débat politique et économique.

Faisant écho à la soirée du 7 mars lors de laquelle 8 axes et des mesures concrètes ont été présentées à 80 candidat·es (Grand Conseil et Conseil d’Etat), cette deuxième soirée souhaite donner la parole aux potentiel·les futur·es ministres pour réagir et s'exprimer sur ces thématiques et propositions.

Détails

05.04.2023 18:00 - 20:00

L'ESPACE
Ch. du 23-août, 1 - 1205 Genève

Partager