[FORMATION APRÈS] Stratégie numérique: les étapes et principes de base

Ce cours de 2 heures vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour établir votre stratégie numérique ou ou stratégie de communication digitale

POUR VOUS INSCRIRE, suivez ce lien https://framaforms.org/strategie-numerique-les-etapes-et-principes-de-ba...

Objectifs

  • Définir les objectifs d'une stratégie digitale
  • Choisir les canaux digitaux pertinents (réseaux sociaux, web, newsletter...) et les moyens de les activer (référencement naturel, publicité)
  • Présenter une sélection d'outils et services en ligne
  • Répondre aux questions des participants sur leurs propres projets

Approche pédagogique

La formation présentera succinctement les moyens de répondre aux différents objectifs et laissera l'opportunité aux particpants de poser des questions

L'intervenant: Grégory Chollet 

Fort d'une expérience de plus de 15 ans, Grégory Chollet est co-fondateur d'une importante PME en Suisse (LOYCO) et d'une agence de communication (Zooo). Animé par des valeurs fortes et durables, il est impliqué dans plusieurs comités de stratégie de communication. Un brin hyperactif et curieux par nature, il cherche à explorer de nouveaux territoires d'expression permettant aux marques de rayonner.

 

Inscrivez-vous

Détails

25.04.2023 12:00 - 14:00

Ouvert au public - Payant
Lieu: L'ESPACE - 1 ch. du 23-Août 1205 Genève

Organisation(s): 
APRES - Le réseau de l'Economie sociale et solidaire
LOYCO

Partager