Anders Wijkman, co-président du Club de Rome en ouverture du G21

Cette année lors du Leadership Forum, nous aurons le plaisir d'accueillir Dr Anders Wijkman, le co-président du Club de Rome et vice-président de la Fondation Tällberg.

Le G21 Swisstainability Forum se tiendra les 5 et 6 juin à l'IMD à Lausanne. Encore une fois, nous nous sommes donnés pour mission de vous étonner et de vous apporter un autre regard sur le développement durable. Nous sommes bien évidemment inquiets à la lecture du dernier rapport du GIEC ou encore sur les alarmes répétées de l'UICN. Mais notre mission n'est pas uniquement de relayer ces constats. Elle est avant tout de vous faire rencontrer et échanger avec celles et ceux qui ont commencé à changer le monde.

Cette année lors du Leadership Forum, nous aurons le plaisir d'accueillir Dr Anders Wijkman, le co-président du Club de Rome et vice-président de la Fondation Tällberg. Le Club de Rome, association mondialement connue grâce à son rapport sur les limites de la croissance en 1972, continue son travail de recherche d’un monde meilleur, sur la base d’une nouvelle économie productrice de richesse et d’un réel bien-être, tout en ne dégradant pas nos ressources naturelles et fournissant un travail significatif et un revenu suffisant pour tout le monde.

Ce grand homme, à travers ces deux organisations, tente donc de répondre à la question : « Comment peut-on vivre tous ensemble sur Terre ? ».

Plus d'information sur : http://www.g-21.ch/

Partager