Genèveroule

GenèveRoule - Collaborateur-trice administratif-ve téléphoniste au service client

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration, comptabilité, archivage
Domaines d'activité: 
Placement, emploi, insertion
Transport, mobilité, livraisons
Mandat: 

Collaborer au service client Publibike.

Descriptif des tâches et cahier des charges: 
  • Répondre aux clients francophones et germanophone.
  • Soutenir les processus administratifs du service client Publibike.
Résultats attendus: 
  • Réponses adéquates aux clients, tâches administratives effectuées avec précision.
  • Pour le participant : expérience dans la gestion d’une hotline téléphonique bilingue, activités administratives variées et exigeantes, contact téléphonique direct avec les clients.

Profil recherché

Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Allemand: Bonnes connaissances
Français: Excellent
Profil du participant: 
  • Formation commerciale ou toute autre formation utile au poste
  • Motivé-e par les activités administratives
  • Motivé-e par les interactions téléphoniques avec la clientèle
  • Volonté de satisfaction des clients
  • Bonne maîtrise des logiciels informatiques courants
  • Rigueur organisationnelle
  • Maîtrise du français et de l’allemand
  • Capacité à travailler en équipe
  • A l’aise dans l’apprentissage de nouveaux logiciels