Loyco SA

Loyco SA - Un-e comptable, gestionnaire des salaires et de l'administration

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration, comptabilité, archivage
Domaines d'activité: 
Services juridiques, financiers, comptables, assurances
Mandat: 

Participer à la gestion de la comptabilité, des salaires et fournir un soutien administratif aux clients de Loyco.

Descriptif des tâches et cahier des charges: 
  • Tenue de la comptabilité et préparation de paiements.
  • Calculs des salaires et gestion administrative du personnel.
  • Aide administrative (préparation de courriers, numérisation, gestion de sociétés).
Résultats attendus: 
  • Optimisation du rapport qualité / temps nécessaire à la tenue de la comptabilité et à la gestion des salaires.
  • Apport qualitatif par le soutien administratif et organisationnel.

 

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Economie - Finances
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Anglais: Bonnes connaissances
Anglais: Excellent
Français: Excellent
Français: Langue maternelle
Profil du participant: 
  • Curieux et souhaitant parfaire ses compétences.
  • Intérêt marqué pour la comptabilité.
  • Sens de l’organisation, rigueur et polyvalence.