DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration, comptabilité, archivage
Fonction du participant PPE+: 

Assistante administrative Réceptionniste.

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

Réception - réception et accueil de la Maison des Associations

Service photocopies - Vente des cartes de photocopies et suivi de la maintenance des photocopieuses. Conseil d'utilisation aux locataires.

Service parc informatique - Organisation et gestion du parc informatique mis à la disposition des utilisateurs de la Maison des Associations.

Location des salles - Coordination de location des salles.

Règlement - Veille du respect du règlement interne de la Maison des Associations.

Sécurité - Fermeture des locaux selon le protocole.

Conciergerie/entretien - Suivi de la conciergerie et de l'entretien.

Courrier - Traitement du courrier entrant et sortant à la Maison des Associations

Économat  - En charge de l'économat de la FEA.

Correspondances - Traitement de la correspondance générale et classements.

Bénévoles - Coordination des opérations bénévoles.

Site internet - Saisie des événements journalier et hebdomadaire sur le site de la Maison des Associations.

Publicité - Rangement des panneaux et des tables mis à disposition pou la publicité.

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)