Manifeste d'Après - pour un New Deal écologique et solidaire

Et si le "retour à la normalité" s'accompagnait de véritables changements pour l'environnement, l'Humain et la société ?

 

Le Manifeste d'Après regroupe des propositions d'actions
politiques et concrètes pour faire de la transition écologique et sociale
notre boussole de sortie de crise!

 

Proposé par le comité et l'équipe d'Après-Ge, ce manifeste présente des Constats, Objectifs et Propositions émanant de l'économie sociale et solidaire (ESS), et constitue un appel à l’action. Complémentaire à l'Appel du 4 mai, nous invitons toute personne se reconnaissant dans ces propositions à en devenir signataire.

 

 

> Consultez le Manifeste <

 

> Signez-le <

 

Partagez le sur Facebook - Linkedin  - Instagram

 

La Chambre de l'économie sociale et solidaire, APRÈS-GE, s'engage pour la promotion et la reconnaissance de l'économie sociale et solidaire (ESS) dans la région genevoise. Née en 2004, elle compte aujourd'hui plus de 650 membres, dont 350 entreprises et organisations générant 430 millions de chiffre d'affaires annuel. L’Économie sociale et solidaire regroupe une multitude d’acteurs économiques partageant des valeurs communes qui s’engagent concrètement pour la transition écologique et sociale. Leur but commun est de maximiser leur impact positif sur la société.