Un-e spécialiste en gestion de programme – Salvador

Eirene Suisse, ONG romande de coopération au développement par l'échange de personnes œuvrant pour la construction de la Paix et la défense des droits humains, recherche les profils suivants pour des affectations de 2 à 3 ans auprès de deux de ses partenaires locaux: 

Lieu de travail : Guacotecti, Cabañas, El SalvadorEntrée en fonction : à convenirDurée du contrat : 3 ansMission: Appuyer ADES (Association de Développement économique social), partenaire local d'Eirene Suisse au Salvador, dans son travail au service des communautés dans le département de Cabañas, notamment en accompagnant des processus de formation et d’organisation en promotion des droit humains, éducation populaire, agroécologie et respect de l’environnement, ainsi que pour la lutte contre l’exploitation des mines d’or.> Consulter l'offre sur notre site 

Eirene Suisse ne fixe pas de délai de candidature pour ce poste, le recrutement est ouvert jusqu’à ce que la position soit pourvue. Néanmoins, nous vous recommandons de postuler au plus vite.

Envoyez les documents usuels (lettre de motivation, CV et titres obtenus) par courriel auprès de : Patricia CARRON, Eirene Suisse, emploi@eirenesuisse.ch, 022 321 85 56.
Vu le nombre important de candidatures que nous recevons, nous ne répondrons qu’aux candidats qui remplissent scrupuleusement les critères demandés. Merci de votre compréhension.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre site web www.eirenesuisse.ch

Contact

Téléphone: 
022 321 85 56

Partager