Community Manager & Communication 10-20%

THRIVE propose un plateau de services en ressources humaines facilitant l’intégration et le placement professionnel des personnes en situation de diversité.

Pour compléter notre équipe dans le Pôle Communication, nous recherchons un/une

Comunity Manager & Communication

Missions du poste

  • Fixer des objectifs social média alignés avec ceux de la Direction
  • Optimiser les profils existants et créer de nouveaux profils
  • Gestion, alimentation des réseaux sociaux
  • Création, rédaction et publication de contenus
  • Suivi des campagnes, développer des audiences cibles, animer des communautés
  • Référencement sur réseaux sociaux et site Internet (SEO, SEA)
  • Création de Newsletter
  • Création de Powerpoint vidéo
  • Veille de l’E-Réputation
  • Analyses, statistiques, reporting

Profil souhaité

  • Diplômé en marketing digital ou équivalent
  • Une expérience d’au moins une année dans la gestion des réseaux sociaux
  • Une expérience et/ou de l'intérêt pour l'intégration professionnelle et les ressources humaines
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Maîtrise des stratégies de référencement
  • Français courant, anglais un atout
  • Disponible de suite

 

Intéressé ? Déposez votre candidature complète à recruitment@thrive-association.ch

Contact

Organisation: 
Association THRIVE
Adresse: 

2, place de la Synagogue - 1204 Genève

Téléphone: 
+41 78 795 10 01

Partager