Assistant(e) administratif(ve) & communication

Assistant(e) administratif(ve) & communication
Poste de 50% à 80%, à discuter

Mission et domaine d’activité :

- Tâches administratives et financières
- Tâches liées à la communication / publications / représentation d’un bureau d’architectes

Votre profil :
- Formation universitaire ou professionnelle
- Expérience préalable dans un bureau d’architectes ou équivalent
- Intérêt dans l’architecture
- Autonome, rigoureux(se), sens des responsabilités et de planification, structuré(e), polyvalent(e)
- Sensibilité graphique et de communication
- Maîtrise de la suite Office, de la Suite Adobe et de Messerli (un atout)
- Langue française orale et écrite

Entrée de suite ou à convenir.

Nous vous offrons de collaborer sur des projets variés et de qualité dans un cadre dynamique et créatif.
Merci d’adresser vos candidatures à :
job@pfrarchitectes.ch Ou en format papier à l’adresse du bureau.

Contact

Organisation: 
PFR Architectes
Adresse: 

PFR architectes sa
5 Place Claparède, 1205 Genève

Téléphone: 
+41 22 346 78 15

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