Trajets

Fondation Trajets - Assistant(e) RH

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Ressources humaines
Domaines d'activité: 
Placement, emploi, insertion
Mandat: 

Renforcer l'équipe RH de Trajets au niveau adminitratif.

Mission idéale pour une première expérience aux RH. En collaboration avec l'équipe RH actuelle, la personne participera activement à toutes les étapes de suivi administratif des dossiers RH.

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

 

  • Suivi administratif des dossiers RH (entrée des nouveaux collaborateurs, suivi des dossiers et départ des collaborateurs)
  • Coordination de la formation interne
  • Suivi des candidatures et courriers y relatifs
  • Déclaration accidents et maladie et suivi des cas en collaboration avec votre courtier et assurances
  • Suivi des certificats médicaux
  • Rédaction de divers courriers et diverses tâches administratives inhérente à un service RH

 

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Ressources Humaines
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Français: Excellent
Profil du participant: 

Formation RH