OSEO Genève

OSEO - Assistant-e administratif-ive pour le secteur Ecodom'Services

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration, comptabilité, archivage
Ressources humaines
Domaines d'activité: 
Placement, emploi, insertion
Mandat: 

Soutien administratif au conseiller en placement de l'agence Ecodom’ Services en charge du placement d’employé-es de maison chez des particuliers.

Descriptif des tâches et cahier des charges: 
  • Gestion des appels téléphoniques (principalement particuliers et employé-es de maison)
  • Accueil des candidat-e-s et des employé-e-s, suivi administratif
  • Pré-sélection des dossiers de candidatures
  • Gestion des fiches d’heures et saisie dans la base de données
  • Impression des fiches de salaire et de gain intermédiaire
  • Tenue à jour du fichier employé-e-s (par ex. validité permis)
  • Envoi des factures mensuelles et des rappels débiteurs   

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Commerce Vente
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Français: Excellent
Français: Langue maternelle
Profil du participant: 
  • Personne avec CFC d'employé-e de commerce ou équivalent
  • Intérêt pour la gestion administrative et le contact avec les gens
  • Expérience du front office et/ou de l’accueil
  • À l’aise dans les contacts, plus particulièrement avec des personnes âgées et un public peu francophone
  • Rigoureux-euse dans la gestion administrative
  • Bonne gestion des priorités
  • Intérêt pour le domaine de l’insertion professionnelle