Institut Allemand-Genève Sàrl

Institut Allemand Genève - Collaborateur-trice administratif-ive

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration, comptabilité, archivage
Ressources humaines
Mandat: 

La société Allemand-Genève propose du coaching linguistique aux entreprises et aux particuliers. Son activité se situe à la jonction du coaching et de la formation linguitsique.
Nous proposons un travail stimulant et varié das une environnemnet convivial et dynamique, en laisisant une gande place à l’initiative personelle et à l’autonomie.
Afin de nous soutenir dans notre expension nous recherchons une personne compétente, motivée et possédant une expérience avérée afin de nous aider dans l'administratif, ainsi que dans la saisie des pièces et le suivi des salaires.

Descriptif des tâches et cahier des charges: 
  • Gestion des contacts clients (standard téléphonique, gestion de la boîte mails)
  • Gestion de la facturation
  • Classement, archivage, rangement
  • Saisie des pièces comptables
  • Gestion de l'information: saisie et rapports dans base de données
  • Tâches techniques et logistiques liées à la gestion et au suivi des ressources humaines
Résultats attendus: 
  • Consolider et maintenir la structure administrave de la société
  • Suivre les activités quotidiennes d’envoi d’offres et de facturation
  • Suivi des salaires

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Français: Langue maternelle
Profil du participant: 
  • Formation reconnue dans le domaine de l’administraton commerciale et au bénéfice d’une expérience professionnelle averée
  • Très bonne orthographe
  • Vous êtes dynamique et motivés et souhaitez apporter vos solutions
  • Vous êtes autonome
  • Rigoureux-euse et precis-e
  • Consciencieux-euse et apliqué-e
  • Positif-ive et dynamique