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Espace Terroir - Collaborateur-trice administratif-ive et organisation d'événements

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration, comptabilité, archivage
Domaines d'activité: 
Commerce, artisanat
Alimentaires
Mandat: 

Gérer le secrétariat et l'administration d'Espace Terroir.

Organiser certains événements

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

Assistance dans les relations et communications avec les clients et les partenaires.

Collaboration au niveau administratif, gestion des factures et de l'information (rédaction des bulletins d'information, des newsletter, gestion des bases de données, du site internet).

Organisation des évènements (course de l'Escalade, Marathon de Genève, les automnales, 125 ans de Jacques Dalcroze) et participation sur le site de l'événement.

Participation aux sondages et enquêtes de satisfaction puis à l'analyse statistique des données.

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Anglais: Notions de base
Français: Langue maternelle