NGO Management Association Switzerland

NGO Management Association - Coordinateur-trice administratif-tive et RH

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration, comptabilité, archivage
Ressources humaines
Domaines d'activité: 
Enseignement et formation
Coopération au développement, solidarité Nord-Sud
Mandat: 

Développer et implémenter les processus de l'école NMS et des RH au sein de l’organisation.

Descriptif des tâches et cahier des charges: 
  • Développer ou améliorer les processus administratifs et RH 
  • Développer et maintenir d’excellentes relations avec les ONGs et promouvoir les activités, les formations et les services proposés par NGO Management Association Switzerland ( comme le programme «Career Transition»)
  • Gérer et développer le service «Job Service»
  • Rédiger les règlements internes (staff handbook), les politiques, les procédures, les processus d’intégration, les processus de départ, etc.
  • Développer les descriptifs de postes et diffuser les annonces d’emploi sur les sites / réseaux appropriés
  • Préparer les nouveaux contrats pour les collaborateurs internes et externes
  • Définir et mettre en place un plan de succession en coordination avec la direction
  • Contribuer à d'autres tâches selon besoin.

 

Résultats attendus: 
  • Créer et améliorer les processus administratifs  et la structure RH de NGO Management Association
  • Gérer et participer à des projets de l'école NMS et des ressources humaines
  • Découvrir le secteur des ONGs et élargir son réseau.