Appartenances-Genève

Appartenances- assistant-e administratif-ve / coordinateur-trice de projets

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Communication, org. évènements, RP, journalisme, rédaction, recherche
Gestion de projets
Domaines d'activité: 
Services sociaux, médicaux, médicaux-sociaux, paramédicaux et médecine parallèle
Activités culturelles, artistiques, bibliothèques, musées
Fonction du participant PPE+: 

Assistant-e administrative/coordinateur-trice de projet

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

Assister la directrice de l'association dans le développement, la promotion de certains projets clés de l'association:

  • organisation de deux énvènements / expositions photos sur le thème la grossesse et la parentalité en situation de migration :
    contacts avec les femmes concernées par le projet et les divers partenaires, sorties photos, logistiques ...

  • diverses activités de promotion de l'association

  • la recherche de fonds pour les patient-e-s allophones/projets recherche/projets prévention

  • divers travaux de secrétariat et de comptabilité (rédaction rapport d'activité, facturation, prise de PV lors de réunions ...)

Profil recherché

Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Informatique: Bases de données
Français: Excellent
Français: Langue maternelle
Profil du participant: 

Autonomie, fiabilité, esprit d'initiative

Intérêt pour les questions de migration et de santé communautaire serait un atout

Expérience dans l'organisation d'événements culturels (conférences, colloques) - un atout