Théâtre de Carouge - Atelier de Genève

Théâtre de Carouge - Assistant/e administratif/ve-Réceptionniste

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration, comptabilité, archivage
Ressources humaines
Fonction du participant PPE+: 

Assistant/e administratif/ve-Réceptionniste

Mandat: 

Assister l’assistante de direction ainsi que l’administrateur dans la gestion des tâches quotidiennes du département des ressources humaines, du secrétariat et de l’accueil

Descriptif des tâches et cahier des charges: 
  • Mise à jour de la base de données (tenue du fichier spectateurs  , médias, partenaires)  
  • Etablissement des contrats d’engagement des intermittents
  • Corrections, impressions et reliures des textes des spectacles     
  • Prise des procès-verbaux des séances de l’équipe   
  • Suivi classement et organisation bureau   
  • Petites correspondances   
  • Gestion du courrier postal, réception et expédition   
  • Revue de presse nationale (théâtre et politique)   
  • Réception, téléphone   
  • Organisation des mailings (2 fois par mois)
  • Gestion imprimante et timbreuse
  • Archivage
  • Gestion économat et suivi du budget fournitures de bureau
  • Elaboration d'une fiche de renseignement et d'un contrat pour les bénévoles
  • soutien RH (rectrutement du personnel d'accuei)

 

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Profil du participant: 

CFC d’employé(e) de commerce requis ou maturité, expérience confirmée ou première expérience professionnelle bienvenue, flexibilité, aisance rédactionnelle, entregent, goût prononcé pour le spectacle vivant