Théâtre de Carouge - Atelier de Genève

Théâtre de Carouge - Employé-e administration et logistique

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration, comptabilité, archivage
Domaines d'activité: 
Activités culturelles, artistiques, bibliothèques, musées
Fonction du participant PPE+: 

Employé-e polyvalent-e au service Administration et Technique

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

- Aider à l’accueil des équipes techniques et artistiques - Diverses tâches administratives (suivi, classement, organisation du bureau)- Petite correspondance - Gestion de la nouvelle base de données des contacts du Théâtre- Gérer l’économat des bureaux techniques - Diverses tâches manuelles dans les différents locaux du théâtre (bureaux, salles de spectacle, appartements du théâtre) - Déplacement fréquent pour courses multiples - Acheter les denrées alimentaires pour les équipes artistiques et techniques (cattering)   Le cahier des charges  pourra varier en fonction des compétences de la personne. 

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Profil du participant: 

Permis de conduire, formation ou expérience dans un domaine manuel souhaitée, expérience confirmée ou première expérience professionnelle bienvenue, polyvalence, flexibilité.