Festival Tous Ecrans

Festival "Tous écrans" - Assistant/e de direction-coordination de projets

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Communication, org. évènements, RP, journalisme, rédaction, recherche
Gestion de projets
Fonction du participant PPE+: 

Un/e assistant/e de direction - coordination de projets

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

De manière générale, il/elle apporte son aide à l’assistante de direction principale pour son travail de coordination et la finalisation des activités dont elle a la charge.

Il/elle participe notamment à l’élaboration et à la mise en place des programmes culturels suivant :

  • programme pédagogique (projections et concours destinés aux classes du cycle, du collège et post-obligatoire)
  • « journée pour tous » (ateliers et projections destinés aux familles)
  • programme pour les âinés (coordination d’une projection spéciale pour les seniors et collation)

Il/elle participe également au suivi et à l’éxecution des contrats de partenariat et  de sponsor (notamment au niveau de la visibilité de nos partenaires au festival).
 
Il/elle aide à l’actualisation du contenu du site internet du festival. 

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Communication-Marketing
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Informatique: Photoshop
Anglais: Bonnes connaissances
Français: Excellent
Profil du participant: 
  • Esprit curieux et ouvert
  • Intérêt pour les arts et les médias audiovisuels
  • Polyvalence, excellente organisation et aisance à travailler en équipe
  • Parfaitement à l'aise à naviguer sur le web