Association découvrir

Association Découvrir – Assistant-e administratif-ve

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Communication, org. évènements, RP, journalisme, rédaction, recherche
Administration, comptabilité, archivage
Fonction du participant PPE+: 

Assistant-e administratif-ve

Descriptif des tâches et cahier des charges: 
  • Rédaction de la correspondance
  • Mise à jour de la base de données et gestion du site internet ainsi que de son contenu
  • Correction des documents et des rapports de l'association
  • Participation à la rédaction de cahiers des charges des employées de Découvrir
  • Traitement et suivi de la communication interne et externe
Résultats attendus: 

Site web à jour

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Informatique: Photoshop
Français: Excellent
Profil du participant: 

Facilité de contact Esprit d'initiative Facilité de rédaction Sens de la communication Sens des relations humaines Sens de l'organisation