Fondation Ensemble

Fondation Ensemble - Assistant/e administratif/ve

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration, comptabilité, archivage
Domaines d'activité: 
Services sociaux, médicaux, médicaux-sociaux, paramédicaux et médecine parallèle
Fonction du participant PPE+: 

Un-e assistant-e administratif-tive

Descriptif des tâches et cahier des charges: 
  • Accueil et permanence téléphonique
  • Courrier entrant et sortant (rédaction de correspondance courante et mailing)
  • Saisie de données et statistiques
  • Gestion de projets administratifs, en communication et ressources humaines
  • Gestion de l’économat
  • Classement et archivage (papier et électronique)

La diversité des tâches et les responsabilités seront adaptées aux compétences et capacités du collaborateur/de la collaboratrice

 

 

Résultats attendus: 

 

 

  • Apporter un soutien au siège administratif de la fondation, dans la diversité de ses services : communication, comptabilité, ressources humaines et direction
  • Faire preuve d’initiative et d’autonomie dans le travail

 

 

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)