equiterre

PP (B13) - Équiterre - Assistant/e de chef de projets et administratif/ve

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Gestion de projets
Administration, comptabilité, archivage
Fonction du participant PPE+: 

Assistant/e de chef de projets et administratif/ve

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

Assister un chef de projets dans la planification et la coordination d’un projet écologique et urbain
Participer à la recherche conceptuelle et à la réflexion interdisciplinaire
Assister aux tâches opérationnelles (contacts, interviews, visites su le terrain, rédaction, communication) 
Organiser et participer aux réunions extérieures (avec collectivités publiques/bureaux privés)

Effectuer des tâches administratives liées à la gestion de la base de données

Résultats attendus: 

Développement d’un projet, création de contacts, voire de partenariats sur le plan opérationnel
         

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Ressources Humaines
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Allemand: Bonnes connaissances