P01bis (A4bis) - ASSP - Assistant/e du responsable projet

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Gestion de projets
Administration, comptabilité, archivage
Fonction du participant PPE+: 

Assistant/e du directeur du projet "De l'eau potable pour les personnes déplacées" .

Mandat: 

Assister le directeur dans les tâches de recherche et de collecte d'informations pour le projet.

Gestion de la comptabililté du projet, comprenant également de la comptabilité analytique et du contrôle budgétaire.

Travail d'équipe avec personnes de terrain, équipe de bénévoles genevois et possibilité de voyage en Palestine.

 

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

 

  • Recherche de fournisseurs (VIK) et prestataires de service (pompe, générateurs, etc.)
  • Recherche de donateurs et de fonds
  • Elaboration de rapports pour le site et les donateurs

 

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Anglais: Excellent