Croix-Rouge genevoise

V24 (J1) - Croix-Rouge Genevoise - Assistant-e administratif-ve pour le SEMO Solferino

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration, comptabilité, archivage
Domaines d'activité: 
Services sociaux, médicaux, médicaux-sociaux, paramédicaux et médecine parallèle
Fonction du participant PPE+: 

Assistant administratif

Mandat: 

 

Assister la coordinatrice dans les tâches administratives et la gestion des entreprises d'insertion professionnelles de la Croix-Rouge genevoise (Café Solférino et Serres)

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

 

  • planification, établissement et suivi des commandes/devis/factures
  • contacts avec la clientèle et les fournisseurs
  • administration générale (petite correspondance, mailing...)
  • communication / marketing : participation à la réalisation et diffusion du Bulletin d'information auprès de la clientèle, participation aux événements de promotion des prestations
  • suivi administratif des jeunes en insertion professionnelle
  • coordination avec les autres activité du SEMO et de la CRG
Résultats attendus: 

A terme, pouvoir être autonome dans la gestion courante d'un secretariat et de certains projets

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Travail social
Profil du participant: 

maitrise des outils informatiques, flexibilité, aisance relationnelle, autonomie, intérêt pour la problématique de l'insertion des jeunes sur le marché du travail, posture professionnelle en adéquation avec les bénéficiaires de la mesure, adhésion aux valeurs de la Croix-Rouge