OSEO Genève

OSEO - Assistant-e administratif-ive et RH

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration
Domaines d'activité: 
Placement, emploi, insertion
Mandat: 

Assistant-e administratif-ve et RH à 80% (présence obligatoire les lundis)

Descriptif des tâches et cahier des charges: 
  • Accueil des candidat-e-s et des employé-e-s, suivi administratif
  • Pré-sélection des candidatures spontanées selon les critères de l’agence ; confirmations et réponses de postulation
  • Gestion du courrier, de la boite e-mail, traitement et suivi des demandes des clients
  • Gestion des appels téléphoniques avec les candidats et les clients
  • Suivi des demandes des clients, établissement des devis
  • Gestion des fiches d’heures et saisie dans la base de données

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Profil du participant: 
  • À l’aise dans les contacts
  • Rigoureux-euse dans la gestion administrative
  • Bonne gestion des priorités
  • Intérêt pour le domaine de l’insertion professionnelle et du placement
  • Français : excellent
  • Portugais, Italien et Espagnol un sérieux atout
  • Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie), SAM un atout
Niveau de formation: 

CFC

Domaine de formation (PPE)

Admin - Secretariat - Comptabilité