Maison Internationale des Associations (MIA)

Maison internationale des Associations - Administrateur / Administratrice

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Administration, comptabilité, archivage
Type d'activité secondaire: 
Gestion de projets
Domaines d'activité: 
Communication, évènements et célébrations, graphisme, imprimerie, services de bureau et administratifs
Mandat: 

 

Administration de la Maison Internationale des Associations

Descriptif des tâches et cahier des charges: 
  • Assister la directrice ou le directeur dans son organisation administrative.

  • Gérer les obligations liées à la propriété et à l’administration des immeubles.

  • Assurer la gestion administrative et financière.

  • Assurer la gestion administrative du personnel.

  • Assurer la mise en place du système de contrôle interne.

Résultats attendus: 

La MIA souhaite pouvoir à terme engager une personne à temps partiel pour assurer sa gestion administrative et financière. La mission permettrait d'affiner les processus déjà en place et d'évaluer les possibilités de cet engagement.

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Economie - Finances
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Français: Excellent
Profil du participant: 
  • Master dans le domaine de la gestion/l’une des spécificités de la fonction ou formation équivalente

  • Expérience de 5 années dans une fonction équivalente.

  • Bonne connaissance du milieu associatif et des collectivités publiques genevois.es

  • Personne autonome et pro-active.
Niveau de formation: 

Domaine de formation (PPE)

Admin - Secretariat - Comptabilité, Economie - Finances