Institut suisse de brainworking

Institut de Brainworking - Chargé-e de marketing / vente

DESCRIPTIF MISSION

Domaines d'activité: 
Enseignement et formation
Médias, presse, édition
Placement, emploi, insertion
Mandat: 

Commercialiser des produits culturels (livres, films, cours): un beau challenge !

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

Mettre sur pied et en pratique un programme de vente des produits et services de l'association (livres, films, cours).

Définir des publics d'acquéreurs et les démarcher.

Utiliser des plateformes de vente on-line et/ou en développer de nouvelles sur le web.

Etablir des partenariats avec des acteurs économiques stratégiques.

Résultats attendus: 

Ventes réalisées.

Relations commerciales nouées.

Partenariats amorcés.

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Commerce Vente
Communication-Marketing
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Français: Excellent
Profil du participant: 

Expérience dans le secteur du marketing (les produits vendus sont destinés à des publics motivés).

Etre disposé à s'investir dans l'élaboration de nouvelles stratégies de vente et à les mettre en pratique.