Avani Design Sàrl

Avani - Assistant.e en communication digitale

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Communication, événementiel
Type d'activité secondaire: 
Marketing et recherche de fonds
Commerce de détail, gestion de magasin
Graphisme et communication visuelle
Domaines d'activité: 
Habillement (couture, vente)
Mandat: 

Avani Apparel est une jeune marque de mode durable pour femmes, basée à Genève. Sa mission ? Avoir la plus faible empreinte écologique possible sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, sans compromettre l'esthétique des vêtements. Elle rend hommage à la féminité tout en prônant un avenir durable. 

Descriptif des tâches et cahier des charges: 
  1. Réseaux sociaux :
  • Gestion et animation des réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest
  • Création et diffusion de contenu (photos, vidéos, textes, animations)
  • Analyse et élaboration de reporting des actions menées sur les réseaux sociaux.
  • Benchmark et veille concurrentielle
  1. Communication :
  • Participation à la stratégie de communication de la marque
  • Participation à la refonte de la communication digitale (contenu, ligne éditoriale...)
  • Gestion de la relation avec les médias traditionnels et digitaux
  • Rédaction de newsletters
  1. Vente :
  • Rercherche de nouveaux revendeurs en ligne pour développement des ventes
  • Prise de contact et intégration de la marque aux plateformes des nouveaux revendeurs
  • Suivi de la relation avec les revendeurs
Résultats attendus: 
  • Croissance de la communauté et de leur engagement
  • Croissance du réseau de revendeurs en ligne 
  • Amélioration de la communication digitale 

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Communication-Marketing
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Anglais: Excellent
Français: Langue maternelle
Profil du participant: 
  • Formation et/ou expérience en communication et/ou marketing.
  • Langue maternelle française et excellente capacité rédactionnelle
  • Bonnes connaissances en anglais
  • Des compétences en photographie et/ou montage vidéo est un plus
  • Intérêt et sensibilité pour le développement durable
  • Bonnes connaissances du fonctionnement des réseaux sociaux
  • Autonomie, fiabilité et sens des responsabilités
  • Capacité à être réactive.f et prendre des initiatives

 

Niveau de formation: 

Domaine de formation (PPE)

Communication-Marketing