
Avani - Assistant.e communication digitale et projets
DESCRIPTIF MISSION
Type d'activité:
Communication, événementiel
Gestion de projet
Type d'activité secondaire:
Marketing et recherche de fonds
Commerce de détail, gestion de magasin
Graphisme et communication visuelle
Domaines d'activité:
Habillement (couture, vente)
Mandat:
Avani Apparel est une jeune marque de mode durable pour femmes, basée à Genève. Sa mission ? Avoir la plus faible empreinte écologique possible sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, sans compromettre l'esthétique des vêtements. Elle rend hommage à la féminité tout en prônant un avenir durable.
Descriptif des tâches et cahier des charges:
- Réseaux sociaux :
- Gestion et animation des réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest
- Création et diffusion de contenu (photos, vidéos, textes, animations)
- Analyse et élaboration de reporting des actions menées sur les réseaux sociaux.
- Benchmark et veille concurrentielle
- Communication :
- Participation à la stratégie de communication de la marque
- Gestion de la relation avec les médias traditionnels et digitaux
- Projets :
- Pop-up store mode responsable fin avril-début mai (communication, visual merchandising, partenariats...)
- Corner Manor Chavannes (communication, visual merchandising…)
- Etude de marché + participation au développement du marché suisse allemand
Résultats attendus:
- Croissance de la communauté et de leur engagement
- Croissance du réseau de revendeurs en ligne
- Amélioration de la communication digitale
Profil recherché
Domaine de formation (PPE):
Communication-Marketing
Compétences informatiques et linguistiques (PPE):
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Anglais: Excellent
Français: Langue maternelle
Profil du participant:
- Formation et/ou expérience en communication et/ou marketing et/ou gestion de projets.
- Langue maternelle française et excellente capacité rédactionnelle
- Bonnes connaissances en anglais
- Des compétences en photographie et/ou montage vidéo est un plus
- Intérêt et sensibilité pour le développement durable
- Bonnes connaissances du fonctionnement des réseaux sociaux
- Autonomie, fiabilité et sens des responsabilités
- Capacité à être réactive.f et prendre des initiatives
Niveau de formation:
Domaine de formation (PPE)
Communication-Marketing