Association Pacifique

Association Pacifique - un.e comptable / gestionnaire RH - 60-80 % à but de CDI

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Comptabilité
Ressources humaines
Type d'activité secondaire: 
Administration
Domaines d'activité: 
Environnement, gestion des déchets, récupération
Placement, emploi, insertion
Activités culturelles, artistiques, bibliothèques, musées
Mandat: 

En collaboration avec la personne en charge de l'administration, vous aurez la responsabilité des finances, des RH et assurances sociales de l'association.

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

Comptabilité :

  • Traitement de l'ensemble des écritures comptables sur le logiciel dédié
  • Etablissement des factures
  • Paiement des factures
  • Contrôle des dépenses
  • Tenue du grand livre des comptes
  • Clôture du bilan annuel, en collaboration avec l'organe de surveillance externe
  • Déclaration d'impôts

Ressources Humaines & assurances sociales :

  • Etablissement d'une quarantaine de contrats de travail par année
  • Traitement et versement d'une vingtaine de salaires
  • Gestion des assurances sociales

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Admin - Secretariat - Comptabilité
Ressources Humaines
Profil du participant: 

Vous bénéficiez de plusieurs années d'expérience similaire dans la comptabilité et l'administration RH et maîtrisez le logiciel comptable Crésus.

Vous savez faire preuve de discrétion et d'initiatives, avez une bonne capacité d'écoute, d'adaptation et d'autonomie. Vous êtes objectif.ve et diplomate, polyvalent.e et apte à gérer plusieurs tâches simultanément.

Domaine de formation (PPE)

Admin - Secretariat - Comptabilité, Ressources Humaines