8 Performance Sarl

8 Performance Sarl - Un-e chargé-e de Marketing / Partenariat / Vente 50%

DESCRIPTIF MISSION

Type d'activité: 
Etudes de marché, marketing, recherche de fonds
Type d'activité secondaire: 
Communication, org. évènements, RP, journalisme, rédaction, recherche
Domaines d'activité: 
Services juridiques, financiers, comptables, assurances
Mandat: 

Promouvoir les valeurs et l'image de la société avec les outils existants (Linkedin, MeetUp...), ou avec des outils complémentaires (vidéo, blog,).

Objectif: acquérir de nouveaux clients par le réseau existant du Dirigeant, et son nouveau réseau.

Descriptif des tâches et cahier des charges: 

 1. Communiquer et participer aux événements organisés par la société, et par son réseau: conférence, atelier, démarche commerciale.
2. Promouvoir l'image de marque, sur les valeurs, l'impact social recherché par la société. 
3. Rassurer et susciter de l'attractivité sur les produits / services proposés.
4. Fidéliser les clients, les partenaires sur le projet d'impact recherché par la société avec des questionnaires / échanges de recommandations.
5. Favoriser à leur égard à l'extérieur, et à l'intérieur les bonnes relations entre les différents acteurs.

 

Les tâches seront donc:

Participer à la stratégie marketing, de communication, et de valorisation des biens et des liens entre les personnes pour favoriser l’impact positif des activités en finance et management.

Utiliser des plateformes de communication et/ou en développer de nouvelles sur le web, avec les contenus associés (podcast, video, rencontre ...)

Etablir des partenariats avec des acteurs économiques stratégiques : juridique, RH, marketing, .... pour sécuriser nos clients avec les meilleurs experts locaux.

 

Résultats attendus: 

Cette mission est très orientée sur le développement d'image, de notoriété.

 - Base de prospects qualifiés, en développant par ses valeurs (respect, éthique, égalité...et les valeurs de l'ESS)

- Partenariats amorcés

Profil recherché

Domaine de formation (PPE): 
Communication-Marketing
Compétences informatiques et linguistiques (PPE): 
Informatique: Logiciels courants (word, excel, internet, messagerie)
Profil du participant: 

Expérience dans le secteur du marketing, et dans la communication.

Expérience en campagne marketing, inbound Marketing

 

Qualités recherchées:

- Respect / Transparence pour être dans l’esprit de la Chambre Économique, Sociale et solidaire.

- Autonomie / Dynamisme pour développer votre réseau et l’image de l’entreprise.

- Disponibilité pour se rendre à des événements en soirée notamment (cercle de réseautage, événement CCIG, et autres).

- Bonnes capacités rédactionnelles

- Désir et capacité d'apprendre rapidement

Niveau de formation: 

Domaine de formation (PPE)

Communication-Marketing